robots in a car plant

À propos de nous

Shandong Yunlong Eco Technologies Co., Ltd.

Shandong Yunlong Eco Technologies Co., Ltd. se consacre à la conception et à la fabrication de voitures électriques à énergie nouvelle conformément à l'homologation Europe EEC L1e-L7e.Avec l'approbation de la CEE, nous avons démarré l'activité d'exportation à partir de 2018 sous le slogan : Yunlong E-cars, Electrify Your Eco Life.

Electric car factory

Notre siège social couvre une superficie de plus de 700 000, dispose de 6 ateliers standardisés, y compris un centre de R & D avec modernisé etdes installations de production intelligentes pour les principaux processus de production tels que l'emboutissage, le soudage, la peinture, l'assemblage, afin d'assurer la qualité de la production et la capacité de production annuelle de 200 000 ensembles par an.Avec une équipe expérimentée et professionnelle, 20 ingénieurs R&D, 15 ingénieurs Q&A, 30 ingénieurs de service et 200 employés, nos voitures électriques peuvent être qualifiées et vendues dans le monde entier.Actuellement, nous nous concentrons sur les voitures particulières électriques pour la conduite sur de courtes distances, les trajets quotidiens pour réduire les émissions de carbone et les voitures de transport de marchandises électriques pour la solution du dernier kilomètre d'utilisation commerciale, de livraison ou de logistique, pour réduire les coûts de main-d'œuvre et la consommation de pétrole.

Les voitures électriques Yunlong ont pénétré avec succès les marchés internationaux avec une qualité et des performances excellentes, ainsi qu'un service après-vente parfait, nous avons reçu les éloges de nos clients, nous venons de plus de 30 pays du monde entier, comme l'Allemagne, le Danemark, la Suède, Finlande, France, Pologne, République tchèque, Pays-Bas, Italie, Russie, Ukraine, Japon et Corée du Sud, etc. Nous espérons sincèrement pouvoir coopérer avec vous pour des affaires gagnant-gagnant à long terme.

Dans l'exploration des nouvelles technologies, des nouvelles industries, un gène de développement unique s'est progressivement formé, accélérant la transformation d'une entreprise de fabrication en une entreprise de services de fabrication et d'innovation technologique, menant la transformation et la modernisation de l'industrie des voitures électriques à énergie nouvelle avec l'innovation technologique.

La culture d'entreprise de Yunlong a un impact profond sur l'avenir et le développement de l'entreprise.Notre vision est d'électrifier votre vie écologique, de créer un monde écologique.Notre mission est de continuer à nous améliorer, suivre et répondre à votre demande.Nos valeurs fondamentales sont l'intégrité, l'innovation et la coopération.

Pour plus de détails sur nous, pls n'hésitez pas à donner un coup de feu à tout moment.

2

Vision : Électrifiez votre vie écologique, créez un monde écologique.

Mission : Continuer à s'améliorer, suivre et répondre à votre demande.

Valeurs : Intégrité, Innovation, Coopération.

Avantages de l'entreprise

Le MIIT de Chine a annoncé une entreprise

Nous sommes sur la liste du MIIT de Chine, avons la qualification pour concevoir et fabriquer les voitures électriques et pouvons obtenir la plaque d'immatriculation et d'immatriculation

Forte capacité de R&D et équipe technique expérimentée

20 ingénieurs R&D, 15 ingénieurs Q&A, 30 ingénieurs de service et 200 employés

Homologation Europe CEE L1e- L7e Approbation

Toutes nos voitures électriques ont obtenu l'approbation CEE COC pour les pays européens.

Ventes professionnelles et service après-vente.

Nous fournissons à nos précieux clients un service professionnel avant-vente et après-vente.

Fabrication de produits

robots in a car plant

About Us

Shandong Yunlong Eco Technologies Co., Ltd.

Shandong Yunlong Eco Technologies Co., Ltd. is dedicated in designing and manufacturing new energy electric cars in accordance with Europe EEC L1e-L7e homologation. With EEC approval, we started the export business from 2018 under the slogan: Yunlong E-cars, Electrify Your Eco Life.

Electric car factory

Our headquarters covers an area of more than 700,000, has 6 standardized workshops including R&D center with modernized and intelligent production facilities for the major production process like stamping, welding, painting, assembly, to ensure the production quality and the annual production capacity of 200,000 sets per year. With an experienced and professional team, 20 R&D engineers, 15 Q&A engineers, 30 service engineers and 200 employees, our electric cars can be qualified and sold to all over the world. Currently, we focus on electric passenger cars for short distance driving, daily commute to reduce the carbon emission, and electric cargo transportation vehicle cars for last mile solution of commercial use, delivery or logistics, to save labor cost and oil consumption.

Yunlong E-cars have successfully stepped into the international markets with excellent quality and performance, plus perfect after-sales service, we have won highly praise from clients, comes from more than 30 countries all over the world, like Germany, Denmark, Sweden, Finland, France, Poland, Czech, Netherlands, Italy, Russia, Ukraine, Japan and South Korea etc. We sincerely hope can cooperate with you for long term win-win business.

In the exploration of New Technologies, New Industries, a unique development gene has been gradually formed, accelerating the transformation from a manufacturing enterprise to a manufacturing service and technological innovation enterprise, leading the transformation and upgrading of new energy electric car industry with technological innovation.

Yunlong’s corporate culture has a profound impact on the future and development of the company. Our vision is to electrify your eco life, make a eco world. Our mission is to keep improving, follow and fulfill your demand. Our core values is Integrity, Innovation, Cooperation.

For more details about us, pls feel free to give a shot any time.

2

Vision: Electrify your eco life, make a eco world.

Mission:Keep improving, follow and fulfill your demand.

Values:Integrity, Innovation,Cooperation. 

Company Advantages

The MIIT of China Announced Enterprise

We are on the list from MIIT of China, has the qualification to design and manufacturer the electric cars and can get the registration&license plate

Strong R&D Capability and Experienced Technical Team

20 R&D Engineers, 15 Q&A Egnineers, 30 Service Engineerss and 200 emplyees

Europe EEC L1e- L7e Homologation Approval

All our electric cars have got the EEC COC approval for Europe countries.

Professional Sales and After Sales Service.

We provide our valuable clients with professional pre-saless and after-sales service.

Product Manufacturing